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06/03/2019

DESSINATEUR EN ÉLECTRICITÉ H/F

Interim

CAEN
Contrat

Interim

Description du poste
Entreprise

Société spécialisée dans le second oeuvre sur Caen: 

  • Aménagement intérieur,
  • Menuiserie, cloison modulaire, placo, faux plafond,
  • Electricité – Courant fort et faible suivant secteur.
Poste

Mission de travail temporaire suivie d’embauche en CDI.

MISSIONS :

  • Réunir des données techniques pour la réalisation de plans
  • Identifier des contraintes dimensionnelles, fonctionnelles et physiques
  • Déterminer des solutions d’installations
  • Réaliser ou modifier les schémas, les épures, des installations, selon les normes et les évolutions de contraintes
  • Concevoir les nomenclatures des schémas et plans
  • Apporter un appui technique au maître d’œuvre
  • Evaluer le coût des opérations pour un projet
  • Réaliser des plans de détails (armoire électrique,..)
  • Réaliser des plans de réservations
  • Réaliser un plan de récolement
  • Maitriser AUTOCAD
  • Connaître CANECO ET MULTIDEVIS serait un plus.
Profil
  • Être expérimenté de 3 ans au minimum
  • Être diplômé(e) d’un BTS en dessin dans le domaine de l’électricité
  • Être autonome
  • Être rigoureux
  • Posséder le permis B et un véhicule

 

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06/03/2019

METREUR EN ELECTRICITE H/F

CDI

CAEN
Contrat

CDI

Description du poste
Entreprise

Entreprise d’électricité générale intervenant auprès des professionnels, des collectivités et des particuliers recherche son Responsable de BE H/F en électricité .

Poste

Vous possédez les compétences suivantes :

  • Analyser un dossier de construction
  • Réaliser les relevés (dimensions, surfaces etc.) sur chantier
  • Déterminer les besoins en matière première
  • Déterminer le volume d’heure de travail pour un ouvrage
  • Sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Négocier un contrat
  • Contrôler la réalisation d’une prestation
  • Chiffrer des coûts de fabrication
  • Etablir un devis global

Vous avez également des compétences en conduite de travaux :

  • Préparer le dossier d’exécution des travaux           
  • Evaluer le prix de revient d’un chantier
  • Contrôler les dépenses d’un chantier
  • Actualiser des prix    
  • Suivre l’état des stocks
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Préparer les commandes     
  • Assister techniquement un client

Eléments contractuels :

  • CDI
  • Statut : Agent de maîtrise
  • Durée hebdomadaire de travail : 35h
  • Rémunération : 35 à 40 K€
  • Avantages : véhicule de service ou de fonction (à négocier)
Profil

Votre expérience de plus de 5 ans et vos compétences techniques vous permettent d’asseoir votre rôle de manager au sein du Bureau d’Etudes.

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01/03/2019

Conducteur de Travaux – Encadrant technique désamiantage (h/f)

CDI

CAEN
Contrat

CDI

Description du poste
Entreprise

Société de construction Gros Oeuvre et entreprise générale bâtiment Normande.

Poste

Dans le cadre de son développement, notre client recrute un « Conducteur de Travaux – Encadrant technique désamiantage (h/f) ».

Responsabilités :

Vous assurez l’encadrement d’un ou plusieurs chantiers.

Vous mettrez votre expérience et votre professionnalisme au service des clients et de l’entreprise en respectant :

  • Les contraintes contractuelles (coût-délai-qualité-sécurité…) définies par le marché signé et les contraintes réglementaires liées à l’activité.
  • Les objectifs fixés par votre hiérarchie dans le cadre d’un budget d’exécution, que vous avez établi et proposé.

Principales missions :

  • Prendre connaissance et analyser le dossier étude et le dossier marché : CCAP, CCTP, DQE, Plans…
  • Établir les documents d’ouverture du chantier : DICT, PPSPS
  • Définir et optimiser en collaboration avec l’encadrement de chantier : les modes opératoires d’exécution du chantier : choix des techniques, des moyens, des équipes, des variantes et planning.
  • Préparer le dossier de l’encadrement de chantier et lui commenter
  • S’assurer du respect de l’intégration des règles et consignes de prévention dans les modes opératoires retenus
  • Établir les documents QSE nécessaires à la conduite des chantiers
  • Établir des plans de retrait et les faire appliquer
  • Assurer les liaisons avec la médecine du travail, la DIRECCTE, le CHSCT, l’OPPBTP et la CRAM
  • Préparer et assister aux réunions de chantier
  • Contrôler l’avancement des travaux par rapport aux objectifs fixés
  • Analyser les écarts par rapport aux objectifs fixés et mettre en place les mesures correctives
  • S’assurer de la qualité des travaux et du respect des engagements pris avec le client
  • S’assurer du respect des consignes de sécurité sur les chantiers avec un devoir d’exemplarité
  • Faire appliquer les procédures opératoires adaptées et spécifique de l’activité de retrait d’amiante, pour la préparation, la conduite et la restitution des chantiers
  • Établir les déclarations d’accident et de sinistre.
  • Vérifier les commandes de consommables et s’assurer du réapprovisionnement

Contrat :

  • Contrat à Durée Indéterminée
  • Temps plein
  • Rémunération selon profil

Localisations :

  • Caen (14)
Profil

Profil du candidat :

  • Expérience minimum de 5 ans dans la profession
  • Titulaire de la formation encadrant technique amiante SS3
  • Être polyvalent, réactif et autonome
  • Avoir un bon relationnel
  • Avoir le permis B

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28/02/2019

CHARGÉ D’AFFAIRES EN ÉLECTRICITÉ H/F

CDI

CAEN
Contrat

CDI

Description du poste
Entreprise

Entreprise d’électricité générale intervenant dans le tertiaire,le logements collectif, le particulier, le dépannage aussi bien en neuf qu’en rénovation.

Poste

Vos missions seront les suivantes :

  • Analyser un dossier de construction
  • Préparer le dossier d’exécution des travaux   
  • Réaliser les relevés (dimensions, surfaces etc.) sur chantier
  • Définir les besoins en approvisionnement et passer commande
  • Déterminer le volume d’heure de travail pour un ouvrage
  • Evaluer le prix de revient d’un chantier
  • Élaborer un devis
  • Contrôler les dépenses d’un chantier
  • Gérer le planning de main d’oeuvre      
  • Assister techniquement un client
  • Participer aux réunion de chantier

Eléments contractuels :

  • CDI
  • Statut : Agent de maîtrise
  • Durée hebdomadaire de travail : 39h
  • Rémunération : 2200€ à 2500€ brut/mois
  • Avantages : tickets restaurant (9.30€) + téléphone + véhicule de service 
Profil

Votre expérience de plus de 5 ans et vos compétences techniques vous permettent d’asseoir votre rôle de manager.

Vous possédez les compétences techniques liées au domaine de l’électricité.

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28/02/2019

Assistant commercial H/F

CDD

CAEN
Contrat

CDD

Description du poste
Entreprise

Société spécialisée dans le commerce en B to B recherche, dans le cadre de son développement, un assistant  commercial h/f. 

Poste

CDD en vue d’embauche en CDI.

En étroite collaboration avec le responsable du site, vous serez en charge des missions suivantes:

  • gestion des commandes des clients
  • suivi des clients
  • prospection téléphonique
  • gestion administrative diverse
  • aide au sourcing et au recrutement du personnel

Rémunération au smic horaire durant le CDD, revalorisation possible lors du passage en CDI si résultats satisfaisants.

39h/semaine.

Profil

Notre client recherche une personne dynamique qui renforcera le lien commercial avec ses clients et prospects grâce à son savoir-être sociable et à son sens commercial développé.

Il recherche une personne qui représente les valeurs de l’entreprise c’est-à-dire, une personne qui place la satisfaction client au centre de ses objectifs et qui a un profond respect de l’humain.

Il recherche une personne ayant une première expérience en B to B de 3 ans au minimum.

Diplôme exigé: BAC+2 Commerce B to B au minimum.

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14/02/2019

CHEF DES SERVICES SUPPORTS ETUDES H/F

CDI

CAEN
Contrat

CDI

Description du poste
Entreprise

Établissement d’enseignement supérieur privé reconnu par l’État et membre de la Conférence des Grandes Ecoles.

Poste

Sous l’autorité de la Directrice des Etudes, le chef des services Supports Etudes devra assumer des responsabilités suivantes :

Encadrement et pilotage du pôle

  • Organiser la gestion administrative du service (congés, absences, entretiens annuels, gestion des fiches de poste) ;
  • Auditer, organiser et superviser les missions et le travail des équipes dans les différents services ;
  • Fixer les objectifs annuels et évaluer les résultats ;
  • Animer et conduire les réunions de services ;
  • Piloter la démarche qualité et l’amélioration continue du fonctionnement ;
  • Définir un mode de reporting régulier avec la Directrice des Etudes (réunions, indicateurs de suivi, etc.)

Administration des modules « Etudes » au sein de l’ERP

  • Audit des modes opératoires et traitements actuellement en vigueur
  • Appropriation des modules « Etudes », et définition d’un plan d’action en fonction des besoins « métiers »
  • Coordination régulière avec le service SI
  • Rédaction et maintenance des modes opératoires

Coordination des activités

  • Coordonner les tâches du service scolarité:
    • suivi administratif des élèves (réinscription, mise à jour des dossiers, archivage des documents pédagogiques),
    • maintien de la discipline et contrôle de l’assiduité des élèves, organisation des examens (planification et organisation de la surveillance),
    • suivi administratif des stages (édition des conventions, réception des livrables, planification des soutenances)
  • Coordonner les tâches du service logistique :
    • suivi des plannings,
    • optimisation de la programmation des enseignants,
    • suivi de la relation entre édition des contrats et planification des enseignants,
    • gestion des outils de communication avec les enseignants (Moodle et portail)
  • Actions opérationnelles
    • Assurer la logistique liée aux évaluations des enseignements, des responsables de la structure ;
    • Assurer en propre la planification des mastères spécialisés, des workshops, des apprenants en VAE ou formation continue.

Rémunération maximum: 40K€ annuel

Statut cadre

37h30/semaine

Profil
  • Formation de niveau Bac+5, 5 à 10 ans d’expérience dans la programmation de systèmes (type ERP, SGBD), le management d’équipe et d’activités idéalement dans le domaine de la formation (enseignement supérieur, formation pro, etc.)
  • Capacité à organiser un pilotage dans un environnement sous contraintes (programmation multi-classes, disponibilité des ressources, optimisation, gestion des aléas, etc.),
  • Pragmatisme, aptitudes au dialogue et à la négociation
  • Langage de programmation (SQL, bases de données) et expérience significative dans l’utilisation des systèmes d’information dans le domaine de la formation, type ERP (Enterprise Ressource Planning) ou PGI (Progiciel de Gestion Intégré)
  • Connaissance souhaitée des outils numériques liés à l’enseignement (plateforme LMS MOODLE, MOOC, etc.).
  • Maîtrise de l’anglais est un plus

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14/02/2019

CHARGÉ DE LANCEMENT ET DE SUIVI DE PRODUCTION (H/F)

CDI

VIRE NORMANDIE
Contrat

CDI

Description du poste
Entreprise

Notre client est spécialisé dans la fabrication artisanale de serrurerie décorative et de lustrerie d’art.

Ses produits s’adressent à une clientèle très haut-de-gamme, essentiellement composée de résidences privées et de grands hôtels internationaux.

Poste

Assistant(e) du responsable de production, vous serez en charge du lancement et du suivi des commandes en production afin de réaliser dans les délais les commandes prévues. Vos principales missions seront :

  • Lancer les commandes en production en atelier
  • Préparer les feuilles de lancement
  • Suivre au quotidien l’état d’avancement des commandes en atelier
  • Remplir un tableau de suivi
  • Faire remonter les anomalies
  • Assurer le lien avec les sous-traitants
  • Superviser l’envoi des commandes aux sous-traitants
  • Tenir à jour un tableau de suivi de sous-traitance

Partie prenante de l’équipe d’encadrement, vous contribuez activement à la transformation et au développement de l’entreprise.

Poste à pourvoir de suite.

Rémunération: 26-32 K€ selon profil,

Durée hebdomadaire: 37,5h / semaine

Profil
  • Issu d’une formation technique/logistique/méthodes avec plus de 2 ans minimum d’expérience
  • Sens des responsabilités, autonomie, rigueur, organisation
  • Dynamisme, capacité d’adaptation, capacité d’initiative
  • Maîtrise de l’informatique

Vous êtes motivé, dynamique et recherchez un poste dans une PME en développement.

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13/02/2019

ASSISTANT(E) JURIDIQUE

CDI

CAEN
Contrat

CDI

Description du poste
Entreprise

Notre client est une PME extrarégionale qui a étendu son savoir-faire pour devenir le premier promoteur indépendant de Normandie et poursuit son rayonnement sur les régions Ile-de-France et Centre. 
Une évolution fondée sur les valeurs de la société familiale : engagement, respect, concertation, proximité… des maîtres-mots qui constituent les fondations de la stratégie de l’entreprise selon 3 critères fondamentaux : 
– Les meilleurs emplacements, 
– La qualité d’exécution et de finition, 
– Le suivi personnalisé du client. 

Poste

VOS MISSIONS:

  • Rédaction de courriers/mails et comptes rendus
  • Rédaction d’actes simples
  • Etablissement de procès-verbaux de société sur des trames établies par la Direction juridique,
  • Gestion et mise à jour des registres d’assemblée, 
  • Préparation des dossiers assurance,
  • Suivi des dossiers contentieux,
  • Suivi des dossiers sinistre,
  • Alimentation des outils de suivi et de reporting (contentieux, assurances, sinistres,…),
  • Proposition de création d’outils de reporting,
  • Archivage,                        
  • Assistance de la direction juridique dans les missions qui lui sont confiées.
     

Rémunération: 2200-2500€ brut/mois

Durée hebdomadaire: 35h/semaine

Profil

VOTRE PROFIL:

Issu(e) d’une formation juridique  vous justifiez impérativement d’une expérience confirmée et réussie sur un poste d’assistant(e) juridique en étude notarial ou chez un promoteur immobilier.

Vous êtes organisé(e), disponible, méthodique et capable d’anticiper les besoins.
Vous maîtrisez le pack office.

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13/02/2019

MÉTREUR SECOND OEUVRE H/F

CDI

ORNE
Contrat

CDI

Description du poste
Entreprise
  • Entreprise familiale spécialisée dans le second œuvre. 
Poste

En collaboration avec  l’équipe en place,

  • Vous recherchez les appels d’offres
  • Vous réalisez les métrés, les chiffrages
  • Vous relancez le client
  • Vous préparez le dossier marché et le communiquez au conducteur de travaux
  • Vous réalisez le chiffrage des travaux supplémentaires
  • Vous restez en veille par  rapport à des informations nécessaires à l’obtention de nouveaux marchés et en informer la direction
  • Vous pourrez également être amené à suivre et à coordonner un ou plusieurs chantiers.
Rémunération selon profil.

 

Profil

Vous possédez une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire et vous disposez d’une formation initiale de niveau BAC+2 au minimum, rigoureux et soucieux du détail.

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12/02/2019

CONDUCTEUR DE TRAVAUX SECTEUR MAISON INDIVIDUELLE H/F

CDI

CAEN
Contrat

CDI

Description du poste
Entreprise

Notre client est une entreprise de construction de maisons individuelles de taille moyenne située sur Caen.

Elle propose ses prestations dans toute la Normandie.

En plein développement, elle recherche des collaborateurs h/f pour mener à bien ses projets.

Poste

Vous suivrez les chantiers de construction de maisons individuelles sur le Calvados ou la Manche en tous corps d’état.

Votre portefeuille sera d’environ 25 à 30 chantiers à suivre.

Durée hebdomadaire de travail: 39h

Rémunération:

  • Entre 2800€ et 4000€ brut/mois (selon expérience)
  • Véhicule de service
  • Restauration remboursée sur fiche
Profil

Vous possédez une expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire dans le secteur de la maison individuelle ou en TCE dans un autre secteur.

Vous êtes rigoureux, vous aimez être en contact avec la clientèle.

Votre présentation et votre expression sont excellentes.

Vous possédez impérativement le permis de conduire de catégorie B depuis plus de 3 ans.

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05/02/2019

DESSINATEUR PROJETEUR EN MENUISERIE D’AGENCEMENT H/F

CDI

CAEN
Contrat

CDI

Description du poste
Entreprise

FESTOU ACTIVE est le cabinet de recrutement de la société FESTOU.

Il est spécialisé dans le recrutement en CDI/CDD des Techniciens, Agents de maîtrise et Cadres dans les domaines du BTP, de l’industrie et du tertiaire.

Son approche est basée sur l’écoute et la considération du candidat car la volonté de l’entreprise est de placer l’individu au cœur du projet.

Poste

Au sein d’une société spécialisée dans l’agencement bois, vos missions seront les suivantes:

  • Analyser une commande de production bois (contraintes techniques, quantités, …) et vérifier sa faisabilité
  • Tracer des plans sur TopSolid
  • Identifier les contraintes dimensionnelles, fonctionnelles et physiques
  • Concevoir et faire évoluer les nomenclatures des composants (pièces, quincaillerie, …) de l’ensemble (meuble, agencement, …)
  • Définir les procédés, moyens et modes opératoires
  • Analyser les éléments de fabrication
  • Concevoir un dossier de production
  • Etablir des devis
  • Évaluer des coûts de fabrication
  • Déterminer des délais de fabrication
  • Concevoir des plannings de production et des programmes de fabrication

Rémunération selon profil.

Poste à pourvoir sur la proche périphérie de Caen.

ATTENTION: merci d’envoyer votre cv personnel et non un cv indeed.

ATTENTION: Expérience sur TopSolid exigée.

Profil

Vous êtes impérativement titulaire d’un BTS dans le secteur du bois.

Vous justifiez d’une expérience sur poste similaire de 3 ans au minimum.

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05/02/2019

ELECTROMECANICIEN H/F

CDI

BAYEUX
Contrat

CDI

Description du poste
Entreprise

Nous recherchons pour l’un de nos clients, du secteur industriel en agroalimentaire, un  Électromécanicien (H/F) sur Bayeux. 

Poste

Les challenges
Rattaché au Chef d’équipe Maintenance Conditionnement de notre site industriel de Bayeux, spécialisé dans la fabrication et le conditionnement alimentaire, vous intégrerez une équipe de 15 électromécaniciens.

A ce titre et après une période de formation, vous :

  • Assurez les opérations de maintenance préventive et curative des 15 lignes automatisées, dans le respect des exigences en terme de qualité, sécurité, fiabilité et rendement.
  • Intervenez en véritable support technique des équipes de production,
  • Accompagnez les équipes de production sur le réglage des machines,
  • Participez à la mise en place de nouveaux matériels.

Fortement attiré par des missions de terrain, rigoureux, force de proposition, vos qualités relationnelles et votre motivation vous permettront de réussir dans ce poste.

Votre avenir
Ces compétences, vos souhaits d’évolution et l’accompagnement de votre Manager font de vous un futur Chef d’équipe et à terme, un Responsable Maintenance ayant des perspectives tant en France qu’à l’International.

Les conditions contractuelles

Ce poste est à pourvoir en 3×8 avec travail de week-end de manière ponctuel (donnant droit à une semaine de repos).

La rémunération proposée pour ce poste se compose d’un salaire fixe entre 26 et 28K/an x 13 (à négocier selon expérience), sont inclus : majorations liées aux postes en 3*8 (heures de nuit majorées à 60%, samedi 25%, dimanche 100%) et 13e mois) + participation/intéressement en supplément

Profil

Vos atouts
De formation Bac Professionnel à BTS en Maintenance ou en Electrotechnique consolidée par une première expérience dans la fonction, idéalement acquise en industrie agroalimentaire, vos connaissances en mécanique, électricité et automatisme vous permettront de collaborer efficacement avec les acteurs du service production.

2 ans expériences souhaitées

BTS minimum (ELEEC ou Maintenance des Systèmes)

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